Cougars

Pour le Dr Michael Dunn, un psychologue qui a dirigé une étude, l‘impact du phénomène cougar est avant tout médiatique, mais ne correspond pas véritablement à une évolution des relations parmi les bonhommes et les gonzesses. Les seules personnes avec qui je peux vivre un affection complice et intelligent c'est avec des femelles plus mature. Outre le service de rencontres, Maxicougar dispose aussi d'un blog avec de nombreuses informations qui ont trait à l'actualité des filles cougars.

Moi je vous dit que ca fais des millenaires que la gonzesse dégaine avec des hommes de 1 a 20 ans plus vieux q'elle et ca devrais duré aissi, il est vraiment anormal qu'ils exisstent des cougars, ce sont des donzelles qui refusent de vieillir, comme ont sais touts, les gronzesses ont une affreuse peur de vieillir, et ses cougars pensent dans leurs tete qu'avec un jeune garçon tu as plus jeune.Le Phénomène Des Femmes Cougar

"Cougars", une dénomination bien hypocrite en regard des hommes qui, de tout temps, ont ressources supplémentaires fréquenté des gronzesses encore bien plus jeunes qu'eux. Peut-on être assistante d'éducation dans un établissement catholique et jouer la donzelle "cougar" dans un clip de rap ? «Le terme de eyra (cougar étant un anglicisme popularisé en France en 2009) avec la diffusion de la série Cougar Town, et entériné en 2011 par les dictionnaires tricolore, est un terme argotique, à gogo employé par la presse dès des années 2000, et qualifiant des meufs ayant des rendus avec des gars plus jeunes qu'elles.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15

Comments on “Cougars”

Leave a Reply

Gravatar